Témoignages de patients

Vous pouvez si vous le souhaitez, écrire un témoignage  ci-après ( le champ site internet n'est pas obligatoire): 

Commentaires: 9
  • #9

    Charlotte (samedi, 07 novembre 2015 14:41)

    Proche de la cinquantaine, des kilos s'étaient accumulés depuis 3 ans alors que je n'avais jamais eu de souci de poids. En 6 mois (mai à octobre 2015), grâce au suivi et aux conseils de Françoise Girardot, j'ai perdu 6 kilos. Elle m'a permis de me rééquilibrer au niveau des heures des repas (plus de grignotage le soir...), de mon alimentation (moins de protéines, plus de fruits et légumes....), de réduire les quantités sans frustration. Les rendez-vous sont très motivants pour poursuivre!
    De plus, il ne s'agit pas d'un régime mais d'un rééquilibrage de l’alimentation sans interdits et en gardant les restos et les repas de fête...
    Merci!

  • #8

    Marie (mardi, 14 avril 2015 12:03)

    Que ne suis-je pas venue voir Mme Girardot plus tôt !!!! que d'années perdues à être grosse et à en souffrir, et à lutter pour ne pas manger et culpabiliser quand je le faisais...Il faut croire que je n'étais pas prête avant. Mais je suis allée la voir pour perdre 10 kg (laisser-aller pendant de nombreuses années, conséquence : prise de poids lente mais sûre...) + pb de ronflements, de fortes et longues migraines de plus en plus fréquentes, de genou, de dos... Je ne mâchais même plus, j'avalais la nourriture comme un aspirateur et n'étais jamais rassasiée.Bref il fallait faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard...
    J'ai senti que ça allait marcher dès la première séance. Mme Girardot a détecté une possible intolérance au gluten et aux laitages. Et c'est parti. J'ai eu le déclic. Je me suis rééduquée à manger grâce à elle. Il a fallu manger totalement différemment. Les kilos sont partis assez rapidement, et en 6 mois, j'en ai perdu environ 13. Je me sens légère et j'adore. Mes migraines ont bien diminué.
    Merci infiniment à Madame Girardot pour son professionnalisme et son adapabilité aux différentes situations. Franchement, si j'avais su, je serais venue bien avant !!! Marie

  • #7

    marite (vendredi, 23 janvier 2015 16:26)

    (vendredi 23 janvier 2015)
    J ai débuté mon régime en septembre 2014 .
    Mon objectif était de perdre 10 kg.
    En décembre 2014 objectif atteint.
    Je remercie Mme GIRARDOT qui a su s adapter a mon rythme de travail (horaire particulier) et a mes gout culinaire.A ça j ai associe non pas du sport mais de la marche et surtout de la danse
    que j aime particulièrement.Mais la ou j ai beaucoup appréciée ce régime est qu il y a surtout pas de stress.J aime les sorties avec les copines et particulièrement les restaurants ce que je n ai pas arrété pendant mon régime.MERCI BEAUCOUP Mme GIRARDOT

  • #6

    Emilie (jeudi, 02 octobre 2014 15:20)

    Madame Girardot, conseil et est à votre écoute. Ayant seulement que quelques kilos à perdre. Elle m'a appris à re-manger correctement, sans ce privé ! et en s'arrêtant lorsque la faim n'était plus présente. 2.5 kg en 1 mois je trouve tous simplement géniaux. J'attends la suite avec impatience. ICI, c'est à la bonne porte que vous frapperez !
    Un grand merci.

  • #5

    Dominique (jeudi, 18 septembre 2014 11:59)

    Voilà un peu plus d'un an et demi que j'ai rencontré Mme Girardot avec mes 10 ou 15 kilos en trop. Les années ont fait que je ne sais plus quel est mon "vrai poids" ! Âgée à l'époque de 46 ans, je suis persuadée qu'"avec l'âge" comme on dit, les kilos s'installent et on ne peut rien faire ! C'est terrible les fausses informations que l'on peut avoir ! Et bien aujourd'hui après un rééquilibre de mon alimentation, un nouveau rapport à la nourriture et l'accompagnement et le soutient de Mme Girardot, j'ai perdu plus de 12.5kg ! J'en suis ravie, très fière aussi et tellement mieux dans mon corps. J'ai revu ma garde robe (taille 38 au lieu de 42 !), je me suis mise au sport, bref un changement de vie. Merci, un grand merci.

  • #4

    martine (lundi, 14 octobre 2013 21:39)

    ma rencontre avec MME GIRARDO a vraiment changé ma vie
    depuis des années ( +10 ans ) j'ai des douleurs ( j'avais ) aux articulations et aux muscles, le long de ma colonne vertébrale . mon corps entier était une grosse douleur ,toujours très fatiguée , pourtant des examens correct .
    MME GIRARDO ma alors parlé du gluten et depuis je fais attention a mon alimentation ou il est exclu
    le moindre écart me rappel a l'ordre et aujourd'hui je me sens libérée et légère (en même temps je perds du poids)
    surtout libérée de toutes ces douleurs qui me gâchait la vie
    je tiens a la remercier de m'avoir écoutée .
    merci merci merci

  • #3

    Lili (mardi, 27 août 2013 16:53)

    Rééquilibrage alimentaire : parfait pour la perte de poids et la stabilisation. J'ai perdu 20kg en suivant les conseils de Mme Girardo.
    Bien sur, le rééquilibrage doit s'accompagné de volonté.
    Voilà 7 mois que mon poids reste stable en ayant réintroduit ponctuellement quelques aliments plus riches.

    C'est parfait, j'ai appris à manger.

  • #2

    SERRA (dimanche, 24 mars 2013 18:32)

    En suivant les conseils de Mme GIRARDO, j'ai réussi, à 59 ans, à perdre 5 kg de décembre à mars. Je suis revenue à mon poids de forme sans être fatiguée. J'ai perdu de la masse graisseuse tout en conservant ma masse musculaire qui m'a permis d'être à nouveau à l'aise dans mes vêtements et dans ma tête.
    Je sais comment me nourrir pour continuer à conserver mon poids et garder de bonnes habitudes alimentaires.
    Merci encore.

  • #1

    CHARY (jeudi, 22 mars 2012 20:50)

    Une dizaine de kilos s'étaient installés depuis plusieurs années. Je n'avais jamais tenté de régime car je sentais le besoin d'être épaulé pour les perdre.
    Sur les conseils d'une voisine, j'ai pris rendez-vous chez Mme GIRARDOT et n'ai pas regretté : elle sait être à votre écoute et adapter le programme diététique à votre rythme, vos habitudes culinaires, vos objectifs.
    Du coup, cela devient plus une belle aventure plutôt qu'une contrainte. Par exemple, moi qui adore cuisiner mais avais tendance à forcer sur la crème, beurre et pâtisserie, j'ai pu trouver des idées pour utiliser des produits beaucoup plus diététiques et fabuleusement bon.
    En voyant mes kilos petit à petit disparaitre, et toujours bien conseillée, j'ai associée une activité sportive (je vous rassure, je ne suis pas encore jannie longo avec mes 10 mn de vélo par jour !). Du coup, la masse musculaire a remplacé ma masse graisseuse (je parle comme une pro !). J'ai suivi ses conseils une petite année, à raison d'un rendez vous par mois environ. Depuis, tout va bien. Ce n'est pas un régime que j'ai fait mais une formation pour avoir de nouvelles habitudes alimentaires. Et du coup, dans le temps, ça marche. J'ai plein de copines qui ont fait le régime DUNCAN et qui ont toutes repris leur kilo ou abandonner... pas moi... super fier.

Diététicienne Nutritionniste

 

Françoise Girardot

Espace Belle Etoile

93 rue Henri Fabre

38 920 Crolles

Contact

 

Centre Gentiane 

340 rue du maniglier

38 530 Pontcharra

06 14 45 03 94

Espace réservé aux patients du cabinet Françoise Girardot diététienne et nutritionniste
votre consultation diététique remboursée par votre mutuelle

Pensez au remboursement mutuelle ! Diététicienne partenaire  SantéClair

Paiements acceptés:

CB (Lyf Pay), Chèques, Espèces.